Contacter le Fournisseur? fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0311-67595770 E-mail :info@sinojisheng.com
Produits à la une
Info de Compagnie

HEBEI CHARLOTTE ENTERPRISE CO., LTD. est une société moderne à grande échelle en Chine. Nos principaux produits comprennent divers moustiquaires, un système de moustiquaire rétractable, un kit de fenêtre et de porte, un système de moustiquaire plisse et d'autres moustiquaires Nous pouvons également fournir un système d'étanchéité pour fenêtres et portes, un système de stores solaires et d'autres produits pour votre maison.

Nous nous sommes engagés dans la fabrication et le développement qui prennent pour objectif l'exportation. Notre système de gestion de la qualité est certifié SGS, mais pour cela ce n’est pas une forme de reconnaissance, mais simplement une confirmation.

En fonction de nos expériences professionnelles, nous pouvons proposer à nos clients différents types de produits, d’emballages, de planification du transport, de chargement, et aider les acheteurs à améliorer leur efficacité.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

HEBEI CHARLOTTE ENTERPRISE CO., LTD. est une société moderne à grande échelle en Chine. Nos principaux produits comprennent divers moustiquaires, un système de moustiquaire rétractable, un kit de fenêtre et de porte, un système de moustiquaire plisse et d'autres moustiquaires Nous pouvons également fournir un système d'étanchéité pour fenêtres et portes, un système de stores solaires et d'autres produits pour votre maison.

Nous nous sommes engagés dans la fabrication et le développement qui prennent pour objectif l'exportation. Notre système de gestion de la qualité est certifié SGS, mais pour cela ce n’est pas une forme de reconnaissance, mais simplement une confirmation.

En fonction de nos expériences professionnelles, nous pouvons proposer à nos clients différents types de produits, d’emballages, de planification du transport, de chargement, et aider les acheteurs à améliorer leur efficacité.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
lisa Ms. lisa
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0311-87729880 Email:info@cnscreening.com
Featured Products
About Us

HEBEI CHARLOTTE ENTERPRISE CO., LTD. is a modern large-scale corporation in China. Our main products include various fly screen, retractable screen system, kit for window and door, plisse screen system, and other insect net. We can also supply sealing system for window and door, sun Awning system and other products for your homes.

We have engaged in manufacturing and development that take export as purpose. Our quality management system is SGS certified, but for that is not a form of recognition, but rather simply a confirmation.

According to our professional experiences, we can provide our customers different product design, packaging design, transport planning, loading project, and help purchaser to improve efficiency.
View MORE Visit My Factory
About Us

HEBEI CHARLOTTE ENTERPRISE CO., LTD. is a modern large-scale corporation in China. Our main products include various fly screen, retractable screen system, kit for window and door, plisse screen system, and other insect net. We can also supply sealing system for window and door, sun Awning system and other products for your homes.

We have engaged in manufacturing and development that take export as purpose. Our quality management system is SGS certified, but for that is not a form of recognition, but rather simply a confirmation.

According to our professional experiences, we can provide our customers different product design, packaging design, transport planning, loading project, and help purchaser to improve efficiency.
View MORE Visit My Factory
Online Expo
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry