http://fr.cnscreening.com
Accueil > Liste de Produits > Matériau et accessoires d'écran à insectes > PVC Spline

PVC Spline

Catégorie de produit de PVC Spline, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PVC Spline, Bande d'étanchéité en PVC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Spline en PVC pour porte R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Joint d'étanchéité en PVC pour fenêtre et porte

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Meter

Modèle: PVC Sealing Strip

Lieu d'origine: Hebei

Les bandes de caoutchouc PVC utilisent toutes 100% de nouveaux YuanJiao comme matériau de base, ajoutant une certaine poudre de caoutchouc butadiène acrylonitrile et un catalyseur, rendent le PVC modifié et deviennent une bonne élasticité, une bonne...
Spline de PVC pour la fenêtre et la porte

Prix ​​unitaire: USD 0.15 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
100000 Meter USD 0.15 / Meter

Détails d'emballage: carton

Capacité d'approvisionnement: 100000 pcs per day

Quantité de commande minimum: 100000 Meter

Lieu d'origine: Hebei

productivité: 100000 meter per day

Bande de cachetage d'écran pour la fenêtre et la porte, étant utilisé pour installer l'écran sur le cadre de la fenêtre et la porte. Vous pouvez choisir le rouleau brut ou la mini longueur. Spline conçue pour le système de criblage de porche...
Chine PVC Spline Fournisseurs
Les bandes de caoutchouc en PVC utilisent 100% de nouveaux YuanJiao comme matériau de base, ajoutant une certaine quantité de poudre de caoutchouc et de catalyseur à base de butadiène acrylonitrile, font du PVC modifié et deviennent une bonne élasticité, une tension et améliorent considérablement la durée de vie de la bande de caoutchouc d'étanchéité en PVC. Notre usine pour s'assurer que les matières premières sont la nouvelle production de matériaux, assurer la production de la bande d'étanchéité ne contiennent pas de matériaux retravaillés, un matériau de poupée, comme le fil de peau des déchets d'angle Angle. Assurer la qualité et la sécurité des produits.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lisa Ms. Lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.cnscreening.com
Home > Products > Insect Screen Material And Accessories > PVC Spline

PVC Spline

Product categories of PVC Spline, we are specialized manufacturers from China, PVC Spline, PVC Sealing Strip suppliers/factory, wholesale high-quality products of PVC Spline For Door R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PVC sealing strip for window & door

Packaging: carton

Supply Ability: 100000 pcs per day

Min. Order: 100000 Meter

Model No.: PVC Sealing Strip

Place of Origin: Hebei

PVC rubber strip all use 100% new YuanJiao as basic material, adding a certain butadiene acrylonitrile rubber powder and catalyst, make PVC modified and become good elasticity, tension, and greatly improve the service life of the PVC sealing rubber...
China Manufacturer of PVC Spline
Pvc spline for window and door

Unit Price: USD 0.15 / Meter

Min.Order Unit Price
100000 Meter USD 0.15 / Meter

Packaging: carton

Supply Ability: 100000 pcs per day

Min. Order: 100000 Meter

Place of Origin: Hebei

Productivity: 100000 meter per day

Screen sealing strip for window & door, Being used for installing screen on frame of window and door. You can choose gross roll or mini length. Spline designed for porch screening system Perfect for large screening jobs Easy-to-dispense bucket...
High Quality PVC Sealing Strip China Supplier
China PVC Spline Suppliers
PVC rubber strip all use 100% new YuanJiao as basic material, adding a certain butadiene acrylonitrile rubber powder and catalyst, make PVC modified and become good elasticity, tension, and greatly improve the service life of the PVC sealing rubber strip. Our factory to ensure that raw materials are the new materials production, ensure the production of sealing strip are not contain reworked material, a doll materials, such as wire skin of waste material Angle. Ensure product quality and safety.
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa Ms. Lisa
What can I do for you?
Contact Supplier